Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mage] Bomanz

2 participants

Aller en bas

[Mage] Bomanz Empty [Mage] Bomanz

Message  Bomanzz Sam 7 Juil - 20:50

Tout d'abord bonsoir,


Je suis actuellement étudiant en comptabilité (dernière année). J'ai 24 ans et je vis à Bruxelles. Concernant mes disponibilités je suis libre de 2 à 3 soirs semaine.


IG je joue un mago spé feu ou arcane si le boss demande un changement de spé. J'ai commencé wow à la fin BC avec deux pauses plus ou moins longues. Concernant l'optimisation de mon personnage je vais sur EJ.

EDIT :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Bomanz/simple

Je suis gemmé pour une spé feu. Vu le prix exorbitant des gemmes je n'ai pas pu regemmer pour une spé arcane. Pour la reforge, j'ai privilégié d'abord la hate et ensuite la maîtrise. Pour la spé feu ca sera d'abord le cc puis la hate et enfin la maitrise.


Pour l'xp a wotlk j'ai clean Naxx 10/25 uldu 10 et pour le 25 il me manque le YS 0 et 1 guardien ainsi que le marcheur astrale. Epreuve du croisé clean en 10 hm et 4/5 en 25hm. Icc 10hm et 25hm clean. Sanctum rubis clean en 10 et 25 hm.

A cata: BDC TQV et DAN clean en normal en format 25. J'ai aussi tombé Halfus chimaron maloriak en 25 hm. J'ai du arrêté Wow à ce moment la. Depuis mon retour sur wow, j'ai vite mis les pieds à TDF (5/7 en normal). Sinon pour DS je suis à 6/8 hm.


J'espère avoir été complet. Je reste disponible si vous avez des questions.

Bomanzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Bomanz Empty Re: [Mage] Bomanz

Message  Aely Mer 11 Juil - 11:56

Coucou Bomanz,

Désolé du retard dans la réponse mais les collègues et moi même sortons de période d'exams, résultats, réinscription, vacances... et tout l'tutti donc nous reprenons sérieusement. Je crois me souvenir que tu étais des nôtres lors de notre 1er try Echine Hm (et lors du raid précédent d'ailleurs).

Concernant ton apply, elle est claire et concise. Dommage que tu te soit déco en stuff pvp mais j'ai eu l'occasion de t'inspecter en raid, et rien ne m'a alarmé. Tes disponibilités sont correctes. Tu sais suivre une strat, tu as l'air cool. Concernant ton dps, gros trou de mémoire >< je verrai ce soir :p

En tout cas, je blablate pour rien, c'est un +1 et je penses que nous allons te guilder dans la soirée si tout se passe bien.

A ce soir ig
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Bomanz Empty Re: [Mage] Bomanz

Message  Flora Mer 11 Juil - 12:13

Salut Bomanz,

Je dirais la même chose qu'Aelyria, apply correcte, le peu qu'on à joué ensemble tu me semblais sérieux lors des pulls et c'est la chose la plus importante.

Maintenant il faudrait que tu arrives à nous donner des dispos plus fixes ( jours préférés pour raid ) afin qu'on puisse chercher du PU si besoin les soirs où tu ne serais pas présent comme la plupart des joueurs pour lesquels nous commençons à connaitre les dipos fixes.

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Bomanz Empty Re: [Mage] Bomanz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum