Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mage] Bomanz

2 participants

Aller en bas

[Mage] Bomanz Empty [Mage] Bomanz

Message  Bomanzz Sam 7 Juil - 20:50

Tout d'abord bonsoir,


Je suis actuellement étudiant en comptabilité (dernière année). J'ai 24 ans et je vis à Bruxelles. Concernant mes disponibilités je suis libre de 2 à 3 soirs semaine.


IG je joue un mago spé feu ou arcane si le boss demande un changement de spé. J'ai commencé wow à la fin BC avec deux pauses plus ou moins longues. Concernant l'optimisation de mon personnage je vais sur EJ.

EDIT :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Bomanz/simple

Je suis gemmé pour une spé feu. Vu le prix exorbitant des gemmes je n'ai pas pu regemmer pour une spé arcane. Pour la reforge, j'ai privilégié d'abord la hate et ensuite la maîtrise. Pour la spé feu ca sera d'abord le cc puis la hate et enfin la maitrise.


Pour l'xp a wotlk j'ai clean Naxx 10/25 uldu 10 et pour le 25 il me manque le YS 0 et 1 guardien ainsi que le marcheur astrale. Epreuve du croisé clean en 10 hm et 4/5 en 25hm. Icc 10hm et 25hm clean. Sanctum rubis clean en 10 et 25 hm.

A cata: BDC TQV et DAN clean en normal en format 25. J'ai aussi tombé Halfus chimaron maloriak en 25 hm. J'ai du arrêté Wow à ce moment la. Depuis mon retour sur wow, j'ai vite mis les pieds à TDF (5/7 en normal). Sinon pour DS je suis à 6/8 hm.


J'espère avoir été complet. Je reste disponible si vous avez des questions.

Bomanzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Bomanz Empty Re: [Mage] Bomanz

Message  Aely Mer 11 Juil - 11:56

Coucou Bomanz,