Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Rogue : SAVORY]

2 participants

Aller en bas

[Rogue : SAVORY] Empty [Rogue : SAVORY]

Message  Sunsha Lun 10 Juin - 12:30

-IRL ( Oui vous existez en dehors du eWorld )

Nom : Haut
Âge : Staifane.
Travail / études : G sui pro à SC2, je jou ak D coréen en leegue AURE PLATINE
Disponibilités pour raid : bah lol jms vu ke je jou a SC2 ak D coréen é donc ia le dékalaje haurére.
Lieu de résidence ( optionnel pour de futures éventuelles rencontres IRL ) : lol kestion piéje ? bah, sur ma chése de buro kwa...

-Personnage(s)

Pseudo : Stayfanaut
Race : hum1...lol kestion piéje ?
Métiers : PRO GAMER lol.
Lien armurerie : G jms aimé lé épé donc G pa d'armu
Template et Glyphe, avec un minimum d'explications sur vos choix : lé templié ? mé G croyé c'été 1 jeu 2 Wow ?? Glyfe ? C kwa... lol enkore kestion piéje ?
Reroll que vous pourriez jouer régulièrement : C 1 mark 2 gato sa nan ? ma mami men doné Dfwa

-Gameplay et Expérience : Euuhhh, ba dison ke G sui le meiyeure prautausse 2 tt lé prautausse, sa pose kwa !

Boss tombés ( depuis Vanilla ) : G travailé 2 jour dans 1 supérétte é le boss é tombé de léchell looool. Oui vanill Jm bien mé je prfere la fraissee... lol kestion bisare kwa... lol
Précédentes guildes et raisons de votre départ : bah G jms eu 2 guild donc bon...mdr
Comment optimisez-vous votre personnage et quel rôle lui donnez-vous dans un raid PvE : je sui deja optizoignon.
Addons utilisés : cété un tipe 2 dinosaure sa je crwa, mé je kompren pa tte lé kestion en fét, ya bcp 2 pieje je trouv..lol !
Cycle de base ( Aggro / DPS ) et Cycle heal ( Monocible / Multicible ) : bah hiver, pr1tem, été, otone : C le cycle normale d1 anné kwa. Sérieu lé kestion son vrémen chelou lol !
Vos motivations ( envies ) pour Cataclysme et pourquoi dø not disturb : G envi detr riche ak D biatche ki me laiche lé boule !


Question BONUS : Aimez-vous le coca-cola light ? Oé C kool ac un MCCHIKEN
Sunsha
Sunsha

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue : SAVORY] Empty Bonjour

Message  Aely Lun 10 Juin - 12:49

Bonjour Staifane,

Merci de l’intérêt que tu nous porte, ton Xp superette m'a l'air suffisante pour attaquer du Shopi hm prochainement.

Je suppose que tu n'as pas link ton lien d'armurerie suite à des raisons personnelles (Végétarien, végétalien, hyppie ou tout simplement une certaine Dague 504 ilvl.)

Ce n'est pas grave, à voir ton orthographe, j'en déduis que tu es plus manuel que migwel. C'est ce qu'il nous faut, je pourrais user du détournement sur toi pour sauver mes congénères. On a toujours besoin d'un petit souffre douleur dans un raid, un certain A(no)rrak te remerciera de prendre sa place de turc.

Par ailleurs, nous te ferons parvenir le numéro de portable de quelqu'un qui saura t'inculquer avec force et valeurs profondes les tips de ta classe. Un prémembré Bobby qui saura donner de sa personne et de son arme de poing pour te démontrer à quel point tu peux grimper au kiki.

Voilà pour l'essentiel.

Rendez-vous in game afin que nous convenions d'un rendez-vous Sc2, entre dominants.


Basketball
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue : SAVORY] Empty Re: [Rogue : SAVORY]

Message  Sunsha Lun 10 Juin - 12:53

lool deja 1 raiponsse (c 1 film G pécho ma kopine o ciné kom sa) !

vasy alr G sui ds la guild C bon ? G tro âte 2 dominé le mond ac twa ! é G entendu kom kwa tété tro bonne alr si jms ia moyen jte pécho tu mle di é jte pécho oké ?!

alé ++ loooooooooooooooooooooooool
Sunsha
Sunsha

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue : SAVORY] Empty Re: [Rogue : SAVORY]

Message  Sunsha Mar 11 Juin - 13:49

bon alor G sui pri ou pa !?!!
parske jdwa dir a mon ékip sur sc2 si jkontinu a les pai-aile ou pa !
Sunsha
Sunsha

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue : SAVORY] Empty Re: [Rogue : SAVORY]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum