Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

postulation demoniste ou war dps

3 participants

Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty postulation demoniste ou war dps

Message  nicorc Jeu 28 Nov - 14:31

Présentation:
je m'apelle nicolas, j'ai 31 ans et j'habites a grenoble.
je travaille dans l'administration penitentiaire et en dehors du boulot je pratique le ski en hiver et tous ce qui touche à la montagne l'ete.


Mon perso:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/i … o/advanced


Ancienne guilde :
je viens d'un autre serveur qui est throk'feroth avec les menbres de la guilde ou je suis actuellement.
Les raisons de mon depart sont que quelques jours sont entrain d'arreter wow et je souhaites continuer sur du pve hl

Expérience dans le PvE hl:

- Vanilla : Tout clean avec mon war dps

- BC : Tout clean avec mon war dps

- Wotlk : Tout clean avec mon dk tank

- Cataclysm : Une partie clean avec mon war dps

- Mist of Pandaria : Clean des premiers raids avec mon war dps et changement sur le demo pour soo pour la guilde ou je susi actuellement à 5/13hm


Mon optimisation :
le demo est en spé destruction.

Mon optimisation pour la retouche est: maitrise/crit/hate
Mon gemmage en jaune: 320 maitrise
Mon gemmage en orange: exp+mait et ensuite intel+mait quand je depasse le cap toucher
Mon gemmage en vert: touche+mait.

Avant le début du combat, Potion de serpent de jade pour avoir une meilleure ouverture avec full cd(racial, metier...)puis enchaînez sur un pré-cast d'incinérer.
Ensuite malédiction, Conflagration pour avoir l'effet : Explosion de fumées x3, puis Immolation pour enchaîner sur une seconde Conflagration plus puissante, ensuite 4 incinerer et 2 chaos bolt et pluie de flemme pour generer des braises.