Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

postulation demoniste ou war dps

3 participants

Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty postulation demoniste ou war dps

Message  nicorc Jeu 28 Nov - 14:31

Présentation:
je m'apelle nicolas, j'ai 31 ans et j'habites a grenoble.
je travaille dans l'administration penitentiaire et en dehors du boulot je pratique le ski en hiver et tous ce qui touche à la montagne l'ete.


Mon perso:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/i … o/advanced


Ancienne guilde :
je viens d'un autre serveur qui est throk'feroth avec les menbres de la guilde ou je suis actuellement.
Les raisons de mon depart sont que quelques jours sont entrain d'arreter wow et je souhaites continuer sur du pve hl

Expérience dans le PvE hl:

- Vanilla : Tout clean avec mon war dps

- BC : Tout clean avec mon war dps

- Wotlk : Tout clean avec mon dk tank

- Cataclysm : Une partie clean avec mon war dps

- Mist of Pandaria : Clean des premiers raids avec mon war dps et changement sur le demo pour soo pour la guilde ou je susi actuellement à 5/13hm


Mon optimisation :
le demo est en spé destruction.

Mon optimisation pour la retouche est: maitrise/crit/hate
Mon gemmage en jaune: 320 maitrise
Mon gemmage en orange: exp+mait et ensuite intel+mait quand je depasse le cap toucher
Mon gemmage en vert: touche+mait.

Avant le début du combat, Potion de serpent de jade pour avoir une meilleure ouverture avec full cd(racial, metier...)puis enchaînez sur un pré-cast d'incinérer.
Ensuite malédiction, Conflagration pour avoir l'effet : Explosion de fumées x3, puis Immolation pour enchaîner sur une seconde Conflagration plus puissante, ensuite 4 incinerer et 2 chaos bolt et pluie de flemme pour generer des braises.
je met la pluie de feu en dps single et multi car  c'est un cast qui dure 7 sec et qui généré des braises et qui permet de pouvoir envoyer plus de chaos bolt, de plus elle coûte rien en mana comparer a un gangreflamme et tu peux meme la mettre en bougeant.

j'envoie 4 incinerer, car  le cast de conflagration en debut de fight te fait générer 3 explosion de fumée qui te permette de cast ton incinérer 33% plus vite, sachant qu'en début de fight tu en as cast 1 avant ton immolation et 1 après, cela tant fait 6, le but est d'en cast 4 car tu es sous tes procs de cd et bijoux mais surtout vu que que si tu envoies une chaos bolt avec 3 explosions de fumées, celle-ci va être plus rapide certes, mais te grille les explosions de fumées restante, tandis que si tu en as 2, ben tu peux les garder en stock car la chaos bolt ne te les brules pas et tu pourras les récupérer avec les avoirs caster. Pour les 2 chaos bolt, c'est juste parce que c'est la prio cast en demo et ce qui fait le plus de degats et sachant que tu es en phase d'open et que tu as tous tes procs, les 2 chaos bolt feront max degat. Par la suite le but est de claquer une chaos bolt des qu'on a le proc du bonus 4 pièces, qui donne 15% de crit pendant 4 sec et avec un peu de chance avec un ou deux proc de trinket et cela te fais des chaos bolt a 1million++

Quels sont vos jours de disponibilité sur les jours de raid prévu par la guilde ? :
je suis disponible tous les soirs sauf ceux ou je travaille de nuit, 1 par semaine, à cause de mon boulot, le jour n'est pas fixe
Pour le war, il est un peu moins stuff que le demo, mais je le joue depuis vanilla:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Nicorc/advanced

nicorc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty Re: postulation demoniste ou war dps

Message  Aely Jeu 28 Nov - 15:20

Coucou Nicorc ! What a Face 

Donc comme je te l'ai précisé ig, nous ne recrutons pas sur ce Pallier mais en vue de la 6.0. Une question me viens donc, que penses tu faire en attendant niveau raid pour ne pas t'ennuyer? Au mieux nous pouvons te proposer une place de remplaçant dps lorsqu'il y a des absents (fait rare tout de même).
Autre chose, quel personnage souhaites tu privilégier parmi les deux que tu nous propose? (Ton démo j’imagine)
Voilà pour les généralités. Ton Xp m'a l'air correcte. Nous recherchons en priorités des joueurs qui savent s’intégrer, communiquer et rester soudés pour avancer ensemble. Nous sommes une guilde où l'entente est primordiale, si tu souhaite nous rejoindre, n'hésite pas à venir sur Mumble rigoler un peu avec nous. Chose importante : l'implication =>
As-tu peur de mourir? (Ig hein!) Quels sont tes motivations? (Tomber du boss, Loot, Jouer avec une structure stable?...) Comment prends-tu la critique? Seras-tu prêt à up et opti le plus vite possible ton main à l'arrivée de la 6.0?
Pour répondre à ta question, nos soirs de raid sont et seront : Mercredi, jeudi, dimanche (ou/et lundi selon les dispos des joueurs.)
Pour moi, +1 si t'es motivé et sous réserve d'une période de test. 

Voilà ! Je te laisse avec le méchant Nazrekh qui joue Démo aussi. Cache ta baguette. *Fein death*
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty Re: postulation demoniste ou war dps

Message  nicorc Jeu 28 Nov - 15:38

Pour te repondre, c'est sur que je prefere privilégié mon demo, mais bon mon war a tété mon main jusqu'a la sorti de soo, pour ne pas m'ennuyer je compte faire des raids pu pour me stuff (enfin si c'est du hm)et attendre qu'il y ai une place de dispo, en esperant une place en raid.
Apres question peur de mourrir, non cela me gene pas du tout, pour en revenir a vanilla ou on wipé tous les soirs pendant 3 semaines et cela ne me derangé pas, car il s'agit de l'avancer de la guilde.

Pour préparer la nouvelle extension je n'ai jamais eut peur dela preparer, je prenet tjs une semaine de vacance à la sortie de celle-ci pour up le plus vite mon perso^^

Je veux bien l'adresse de mumble pour venir un peu rigoler aussi^^

nicorc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty Re: postulation demoniste ou war dps

Message  nazrekh Jeu 28 Nov - 15:57

salut nicorc,

Pour commencer, ton optimisation me parait correct ( même si personnellement je préfère l'opti maîtrise/hâte^^), ensuite si tu veux gratter un peu en DPS tu auras deux/trois petit chose à changer sur ton open (rien de bien méchant^^). Pour finir, je te conseille ce site: http://sparkuggz.com/5-4-destruction-guide/ et bien sur +1 pour ton apply.

Au plaisir de te voir en jeu ou sur mumble pour discuter demo^^
nazrekh
nazrekh

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty Re: postulation demoniste ou war dps

Message  Flora Jeu 28 Nov - 17:04

Salut Nicorc,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Il me semble qu'on s'était parlé il y a quelques jours.
Comme l'a dit Aelyria si tu nous rejoignais ce serait dans un premier temps pour faire du remplacement lorsque l'un de nos joueurs n'est pas disponible, chose qui n'est pas fréquente, surtout en tant que DPS ( oui nos DPS n'ont pas de vie )

Pour ce qui est de ton apply et encore une fois comme Aelyria l'a dit juste avant ce serait pour la 6.0 et éventuellement des raids "reroll" lorsque nous en faisons. Après si tu trouves des raids pick up tout en étant au sein de notre structure en attendant la 6.0 c'est top pour éviter que tu ne t'ennuies.

Pour moi ce sera un +1 également. Si tu as toujours la même motivation quand la 6.0 sera là bien entendu Smile

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty Re: postulation demoniste ou war dps

Message  Aely Ven 29 Nov - 13:32

Re-coucou !

Pm nous Ig quand tu es co qu'on te donne le mumble.

A plus Very Happy
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

postulation demoniste ou war dps Empty Re: postulation demoniste ou war dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum